Vous êtes ici

Jeudi 27 Septembre 2018 à 18h00 Conférence FNCS "SENIOR : UN EMPLOI D'AVENIR"

Selon l'APEC, 62% des cadres séniors ont une opinion satisfaisante de leur situation professionnelle et seuls 57% affichent leur sérénité envers l’avenir.

Si d'un côté on loue leurs compétences, leur expérience voire leur sagesse, de l'autre côté on leur reproche de représenter un poids pour l'entreprise, un manque de dynamisme, une certaine inappétence pour les nouvelles technologies.

Comment faire en sorte que les dirigeants en fin de carrière soient considérés comme des opportunités (vieux sages) et non comme des charges (vieux cons) ?

C'est afin d'apporter des éléments de réponse à cette question que la Fédération Nationale des Cadres Supérieurs et Dirigeants de l'énergie, en partenariat avec ses partenaires de la FNCDS a la plaisir de vous inviter à sa prochaine conférence qui aura lieu le jeudi 27 septembre dès 18:00 dans l'amphithéâtre de la Tour ENGIE, 1 place Samuel Champlain.

Cette conférence sera animée par Amélie Favre-Guittet et Philippe Guittet de la société "Try me up", agence de de recrutement et de conseil spécialisée dans la promotion de la diversité par l'âge (trymeup.fr).

En introduction, FACE Paris viendra présenter les résultats l'enquête réalisée auprès de 112 entreprises sur leur niveau d’engagement dans le maintien dans l’emploi des seniors.

RESERVATION OBLIGATOIRE

Coupon – Réponse à retourner rapidement SVP (au plus tard le 21/09/2018) en remplissant le tableau ci-dessous puis en cliquant sur le lien ci-après accueil.federation@fncseg.eu

NOM (Mme, M) :

 

 Prénom :

Entreprise/Direction :

 

Fonction :

 

Téléphone portable :

 

Assistera :

à la conférence

 

à l’apéritif

         

 

Bruno NAVARRO

Secrétaire Général FNCS