Vous êtes ici

Conférence débat sur le thème « BREXIT … what’s up ? » organisée par la FNCS Est

Date: 
Lundi, 12 février, 2018

Type d'événement:

Chers Adhérents et Sympathisants de la FNCS,

Les dirigeants des pays de l’Union Européenne ont approuvé le 15/12/2017 l’ouverture d’une nouvelle phase de discussions sur le BREXIT entre le Royaume-Uni et l'Union Européenne. Cette nouvelle phase concerne les futures relations, notamment commerciales, entre UK et EU. Les négociations en cours ont par ailleurs déjà de multiples conséquences.

J’ai le plaisir de vous inviter à une conférence débat suivie d’un diner sur le thème « BREXIT … what’s up ? »

Nous aurons le privilège d’accueillir       Keith BLOOMFIELD

lundi 12 février à partir de 19h00 à Nancy, salon de l’hôtel Mercure en face de la gare.

Keith BLOOMFIELD , diplômé de la prestigieuse université d’Oxford, a consacré 25 ans de sa carrière professionnelle au Foreign Office, dont la très délicate fonction de « Chef de la politique du contre – terrorisme », avant d’être nommé Ambassadeur de sa Majesté à Katmandou.

Fort de son expérience de diplomate et de sa connaissance des environnements britannique et européen, cette conférence (en français) sera l’occasion de partages et d’échanges entre Keith BLOOMFIELD et les membres de la FNCS.

Je vous remercie de d’informer Angélique FRIGANT  angelique.frigant@grtgaz.com     de votre participation avant le 07/02/2018.

La participation est gratuite pour les membres FNCS à jour de cotisation 2018 : 150 Euros pour les adhérents actifs, 90 Euros pour les adhérents retraités (chèque à l’ordre de la FNCS). Frais de 50 Euros pour les participants à la conférence débat du 12/02 qui ne seront pas à jour de cotisation.

Bien cordialement,

Philippe Mannoni

Président FNCS Est